4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]

Aller en bas 
+8
Ludi'~
Chihiro-Chan
SooRi
Tadimou
engi41
Lam~chuw
Tomo'
kawaii-asiia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:04

Beaucoup d'entre nous ont envie de pouvoir parler avec des personnes de notre âge des pays qui nous passionnent tant !

Alors voilà, je vais vous donner la solution et quelques sites pour mener à bien ce projet Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 8884
Tout d'abord, sachez qu'il faut au moins parler anglais, c'est le minimum xD



I. INTERPALS

1. Allez sur ce site : http://www.interpals.net/index.php
2. Pour s'inscrire, cliquez sur Join 100% Free (barre jaune en haut)
3. - Username = Pseudo
- Countrie = Pays
- Password = Mot de passe
- Region
- Confirm Password = Confirmer le mot de passe
- City = Ville
- E-mail
- Birth = Naissance
- Time zone = Fuseaux horaires
- Sex = Sexe
4. On accepte et on entre le code de vérification et puis Join!
5. Un e-mail sera envoyé pour activé le compte. Cliquez sur le lien d'activation.
6. Connectez-vous en cliquant sur Sign In
7. Créez votre profil en entrant les données et cliquez sur Submit
8. Ajoutez une photo et recliquez sur Submit



II. JAPAN-GUIDE

1. Allez sur http://www.japan-guide.com/local/?aCAT=2
2. Sur la première annonce que vous voyez, cliquez sur Contact this person ( en bas de l'annonce)
3. Une fenêtre s'affiche et vous dis qu'il faut s'inscrire, alors inscrivez-vous tout simplement.
4. Pour passer une annonce, une fois connecté, cliquez sur your account (en tout petit en dessous de la barre violette qui est en haut).
5. Puis sur submit a new ads qui se trouve dans " classified forum "
6. Cliquez sur Friends dans " People "
7. Créez votre annonce et postez là.


III. PENPAL NET

1. Allez sur http://www.penpal-net.info/index.html
2. Cliquez sur Sign Up dans la catégorie Photo Entry = Avec photo ou Normal Entry = Sans photo
3. Pour s'inscrire il faut mettre une annonce donc pas besoin de chercher compliqué, écrivez juste votre annonce et le tour est joué.






Après ça, il suffit d'attendre qu'on réponde à votre annonce, ou vous-même répondre aux annonces qui vous intéresse.
Si vous êtes intéressé par un échange de colis (Nourritures genre bonbons ou gâteaux, CD, DVD, Posters, Magazines, enfin tout est possible xD) hé bien on appelle cela le " Snail Mail ", donc si vous êtes intéressés, pensez à l'écrire dans vos annonces Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 389704
Mais sachez que le Snail Mail est assez coûteux, il faut payer le contenue de colis bien sûr, mais aussi l'envoie (relativement cher, par exemple pour 1kg100 j'ai payé 36€ un colis envoyé à ma correspondante coréenne!), alors évitez de trop charger les colis ;D Pesez les avant et faite des test sur le site de la Poste pour voir à combien vous reviendrez le colis :]

Tant qu'on y est, échangeons-nous des idées de cadeaux qui pourraient intéressés nos correspondants, car c'est quand même difficile de trouver des idées (surtout en voyant les merveilleux trucs qu'ils nous envoient Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 367112 Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 8884 )

Pour toute question qu'en a l'usage de ses sites, je suis là pour vous aider Razz

J'espère avoir pu vous aider :] Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous trouverez quelqu'un d'extraordinaire, pour ma part c'est trouvé
Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 64779


Dernière édition par kawaii-asiia le Jeu 23 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:39

Ah merci ça peut être intérressant ça, merci beaucoup Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 357442
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:55

Derien Very Happy
Je vais aussi expliquer comment poster des annonces xD Sur le site Japan Guide c'est vachement dur >__< Il m'a fallu plusieurs semaines pour trouver Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 608735
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:17

Tu as l'air de bien aimer les correspondances toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
engi41

engi41


Messages : 507
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:24

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:43

Qui ça ? Moi ? Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 898735
Non non pas du tout Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 812671 Bon Okkk, j'avoue lol Si j'adore Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 715597 Enfin faut le vivre pour comprendre, tu verras héhé Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 389704
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:03

Han ca me donne trop envie d'avoir une correspondante Coréenne !
Dommage car je pars dans 1 semaine là bas, pas le temps d'en trouver avant lool
Mais je vais le faire quand même, merci pour les sites ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:21

Derien derien
WOOOW :O Tu y vas ?! Sérieux ?! Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 69815
Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 318882 Je t'aime plus </3 Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 318882
Nan je rigole Very Happy
Sérieusement, tu vas où ? Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 389704 & pourquoi ? :O
Je voudrais trop faire un grooooooos calins à ma correspondante, Kahee Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 318882
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Tadimou

Tadimou


Messages : 153
Date d'inscription : 21/07/2009

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:14

merci beaucoup pour ce topic ! Avant j'utilisais "Studentsoftheworld.com" mais ça a changé et il est difficile d'avoir des penpals =/ je testerai <3
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:23

Je ne connaissais pas ce site :O
J'y jetterais un coup d'œil Very Happy
J'essayerais de l'enrichir parce il manque encore quelques trucs dans mon topic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:24

juste une question comme ça, on peut correspondre avec autre que par internet car dans peu de temps (en septembre) j'vais plus avoir internet pendant un long moment donc voial jvoulais savoir mais j'pense que oui
et selon toi c'est quel site le mieux das ceux que tu as proposer???
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:13

InterPals : le mieux pour tout ce qui est coréen/taïwanais... Et faut bien l'avouer, c'est le plus beau xD

Japan Guide :
Pour trouver un corres' japonais, c'est l'idéal, sur les autres c'est un peu " une nationalité en voie de disparition " xD

Penpal Net :
C'est le plus embêtant dans le sens où l'annonce n'est dans les premières pages que quelques jours dont il faut toujours la remettre à jour.





Tu peux très bien leur proposer de correspondante par lettre. Ce sera sympa aussi Very Happy Mais juste un peu plus long que par internet ^^


Dernière édition par kawaii-asiia le Ven 24 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:19

kawaii-asiia a écrit:
WOOOW :O Tu y vas ?! Sérieux ?! Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 69815
Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 318882 Je t'aime plus </3 Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 318882
Nan je rigole Very Happy
Sérieusement, tu vas où ? Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 389704 & pourquoi ? :O

lool, bouh elle m'aime plus T.T
Je vais à Seoul, en vacances pendant 3 semaines lol

Au fait, ca veut dire quoi "penpal" ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:19

Ah merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:21

Mao Yu a écrit:

Au fait, ca veut dire quoi "penpal" ? Oo'

Correspondant tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:23

Ha d'accord lol, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:27

Mao Yu a écrit:
kawaii-asiia a écrit:
WOOOW :O Tu y vas ?! Sérieux ?! Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 69815
Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 318882 Je t'aime plus </3 Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 318882
Nan je rigole Very Happy
Sérieusement, tu vas où ? Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 389704 & pourquoi ? :O

lool, bouh elle m'aime plus T.T
Je vais à Seoul, en vacances pendant 3 semaines lol

Au fait, ca veut dire quoi "penpal" ? Oo'


Mais si t'inquièteeeees Very Happy Je disais ça pour rire Razz Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 715597
Non je suis juste jalouse ( très très jalouse ) Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 8884 :1436:
Je te conseillerais bien une boutique où ils vendent des super beaux colliers, mais Séoul c'est grand et je sais pas où s'est Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 197646 Faut que je demande à ma correspondante XD
Bon c'est décidé, je pars en vacances avec toi Very Happy * rêve un max T___T *
C'est pas demain à la veille que mes parents voudront aller en Asie, surtout pour des vacances dans une ville xD
3 Semaines de rêves *-*
Bon j'arrête, ça va me rendre triste plus qu'autre chose xD
Passe de bonne vacance Very Happy
Tu pourras me dire si les carambars ça existe en Corée ? xD C'est ta petite " mission " lol


Oui oui Penpal = Correspondant lol



Et j'ai réédité le message, j'ai écrit comment s'inscrire aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:57

Je te met dans ma valise si tu veux lol ! Ne déprimes pas ♥️
Quand tu seras majeure tu pourras y aller ^^ J'ai travaillé quelques mois et j'ai économisé.
Ca ne coûte pas très cher finalement, il faut dénicher les bon plans ^^
Ha j'essayerais de trouver tes beaux colliers lol ! Et s'il y a des Carambars, je t'en achète !

(On floode pas un peu là ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:17

Vous êtes dans la partie Flood donc vous pouvez flooder à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:55

franchement kawaii-asiia je te remercie je me suis mise sur INTERPALS et j'ai déja trois amies so cute, 2coréennes et 1chinoise, dont une coréenne est en train de m'apprendre le coréen et moi je vais le faire méliorer son français (car elle apprend le français). j'suis trop aux anges depuis le temps que je voulais une correspondante je crois que la c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:04

Mao Yu: Non non pas besoin que tu m'en achète xD Juste regarder s'il y en a Razz Pour que je sache. Si ça existe pas j'en enverrais à ma correspondante lol
Comment t'as fait pour travailler ? :O Tu y va toute seule ?
Haaa ma correspondante est trop forte Very Happy Sur la lettre qu'elle m'avait envoyé l'année passée, elle a écrit que le collier elle l'a acheté à " Sadong ", c'est dans la rue " Ssamzzi Street " Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 8884
Je vais bosser pour avoir le bac avec mention très bien Very Happy Et avec la bourse j'irais en Corée du Sud pendant les deux mois de vacances chez ma corres' *-* Les parents de ma corres' et mes parents sont Ok lol faut juste le bac avec mention très bien lol Enfin là normalement je vais avoir la bourse au mérite du brevet, ça me fera déjà quelques centaines d'€ économisé pour le voyage Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 64779


Lam00846: Ouuuuais on peut flooder un max Very Happy


Tomoni: Sérieusement, InterPals c'est le meilleur pour tout ce qui est pas Japonais xD Mais les Coréens, y'en a à perte de vue, et ils sont tous sympa :] C'est sur ce site que j'ai rencontré ma corres' lol
C'est cool ça que vous faisiez des cours Very Happy J'ai fait un cahier dans lequel j'ai mis plein de cours de français, j'ai glissé dedans quelques CD sur lesquels j'ai prononcé l'alphabet, des phrases et tout ça. C'est pas mal aussi Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] 8884 Parce que le Français c'est pas facile à prononcer pour eux xD
Si j'ai pu t'aider je suis contente, parce que c'était le but de ce sujet :]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
SooRi

SooRi


Messages : 332
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Par là.

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:35

Le premier site ne marche pas pour moi oO

Mais j'ai déjà une coress japonaise ^^.
J'l'ai contactée et direct elle m'a répondu o_o lol.
M'en faut un coréen ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:58

Pour les autres site y'a aussi des coréens
C'est bizarre, tu as essayé plusieurs fois ?
Qu'est-ce qui ne va pas ac IP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
SooRi

SooRi


Messages : 332
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Par là.

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:06

J'ai éssayé cinq fois...~
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:16

Ha ok :S
Y'a un message d'erreur ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace Détente :: Hors-Sujet-
Sauter vers: