4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK

Aller en bas 
+9
s0us0udu92
Chihiro-Chan
Ludi'~
Tomo'
Lam~chuw
Krokely
Road
anime_powaa
Yeon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeon

Yeon


Messages : 1551
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Séoul mouaha nan c'est pas vrai

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:12



Dernière édition par Yeon Gi le Ven 4 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
anime_powaa

anime_powaa


Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les loups....(awhooooooooo)

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:56

Très belle performance des filles, elles se sont nettement améliorées depuis Hot issue. Dommage que la choré ne soit pas un peu plus élaborée (moi ça me convient, mais vu le potentiel qu'elles ont, elles auraient du plus l'exploiter m'enfin je vais pas me plaindre, c'était très bien ainsi). Ji Yoon OMG, elle assure grave (une pure bombe de charisme ct' fille je vous jure). Dans le live, Ji Hyun et So hyun font moins potiche que dans le clip, je trouve ça bien (surtout que So hyun est trop chou). Je suis pressée de voir leurs autres performances.


Dernière édition par anime_powaa le Ven 4 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road

Road


Messages : 224
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame.

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:08

Effectivement, ce live était vraiment bien.
Hyun Ah a carrement progressé, j'suis super fiere Very Happy
J'ai adoré toutes ses parties, tout comme celles de Ji Yoon & Ga Yoon (c'est ça son nom, hein ? XD).
Par contre, je trouve encore Ji Hyun & So Hyun trop faibles là. Cette chanson ne leur va pas ou quoi ?!

Niveau choré, ça me va très bien aussi. C'est super stylé.
J'avais peur du live, y'avait pas de quoi.
It's a Hot Issue, for sure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://A-SHINee-world.asianfreeforum.com
anime_powaa

anime_powaa


Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les loups....(awhooooooooo)

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:27

Pour Ji Hyun et So hyun , j'ai l'impression qu'elles nous mijotent quelque chose. Peut être qu'elles font semblant de servir à rien pour nous surprendre au prochain clip Cool ?? En attendant le live est moins critique que le clip, dans le clip on les voyait 3sec chacune à tout casser. Pourtant Ji Hyun à l'air bien souple (avec ces super grands écarts), pourquoi ne pas nous épater sur scène avec des saltos arrière, des pirouettes &co... (enfin n'exagérons pas quand même XD) ? Je pense qu'elles vont prendre de l'expérience avec le temps, ou peut être c'est la boîte qui veut pas les mettre en avant les considérant pas encore comme leur meilleur atout ? Je sais pas, je vais pas disserter dessus,l'essentiel c'est que le live était excellent!

ps : oui c'est bien Ga Yoon tu t'es pas trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krokely

Krokely


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:20

Ce live était génial, l'intro, les vêtements, la déco j'ai tout aimé!
mais on ne sent que la présence de Hyun ah & Ji yoon ><
Tant mieux moi j'ai adoré cette performance!
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:25

Le public était chaud aujourd'hui x)

Que dire ... Cette performance était simplement GENIALE !!! Elles se sont vraiment améliorées de puis Hot Issue !! C'est cool ^_________^ J'ai adoré l'intro (For MuziK) leur tenues et pis rien que l'intro [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK 715597

Une très belle performances, elles ont une fois de plus monté dans mon estime ^^

Au niveau répartition des membres ouais c'est dommage pour Ji Hyun & So Hyun (elles ont un grand atout quand même, et sont bien aimé par les fans mais peut-être que la scène n'est pas leur point fort...)
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:57

très bonne perf pour une première de cette chanson, j'aime beaucoup l'intro, les fringues, la choré, la coiffure de Ji Yoon..... enfin tout quoi xD
Qu'elles continuent comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:19

Waaaw, c'est bien 4Minute ça xD Autant sur Hot Issue, elles me décevait par moment, autant là elle gère sur toute la ligne ^^ Beau travail d'équipe et une belle synchro (Hot Issue des fois c'était pas tip top...) !! Faut qu'elles continuent comme ça elles sont sur la bonne voie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-Chan

Chihiro-Chan


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : France

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:03

OMG !!! <33
Quel horreur c'est tellement MAGNIFIQUE ! I love you
Ji Yoon gère, c'est incroyable, Hyun A est génial (mais avec tous les gens qui se sont pleins qu'on la voyait trop, j'ai peu qu'elle soit vexée ...) Ga Yoon, WOW !!! [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK 715597 So Hyun est trop mimi, mais malheureusement ont la voit très peu ... Ji Hyun, on la voit pas beaucoup non plus ... c'est super dommage, elle est tellement talentueuse ... Dans le MV, Hyun A fait pas un grand équart elle aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yesiloveasia.skyrock.com
Yeon

Yeon


Messages : 1551
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Séoul mouaha nan c'est pas vrai

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:28

jvien de voir leur perf au Music Core j'attend qu'elle arrive sur youtube lol elle était superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Yeon

Yeon


Messages : 1551
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Séoul mouaha nan c'est pas vrai

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: [Perf] 05.09.09 4minute - For Muzik&MUZIK @ Music Core   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:13

Super cette perf' !! Dommage que la qualité de la vidéo n'était pas tip top ^^" Mais franchement pas du tout déçue (à part le fait que Ji Hyun & So Hyun n'apparaissent pas trop...). Et pis For Muzik [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK 715597 [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK 715597

MuziK va sortir en single ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anime_powaa

anime_powaa


Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Parmi les loups....(awhooooooooo)

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:36

J'ai l'impression que cette performance est mieux que celle d'hier (et que le caméraman est plus compétent). Elles ont plus de voix qu'hier , et la choré bah c'est la même quoi. J'aime bien!!

Par contre je sais pas si Muzik va sortir en single, qqn a -t-il plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:43

Moi je préfère celle d'hier ^^" Mais celle-ci j'ai adoré aussi ^^ J'adore leur tenues pour l'intro, je suis toujours en extase devant !!! Donc l'intro a duré plus longtemps cette fois-ci, j'suis contente !! Et pis comme d'hab le public est chaud, je pense ça aide les filles qui sont sur scène !!

Donc une fois de plus elle se sont très bien débrouillés je ne suis pas déçu !! C'est bien en plus, parce que ça n'a pas l'air du playback Very Happy Bref super performance aujourd'hui aussi Very Happy

Et pour le single de MuziK ne vous inquiétez pas on en saura plus plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
s0us0udu92

s0us0udu92


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2009

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:48

Waoh j'ai super aimé !! THE QUEEN AS COME !!

Mai jvien de remarquer un truque elles sont toutes super plates mais Hyun Ha est cell qui as le plus de formes XDD J'ai plus de formes que elles toutes reunis ^^; MDRR (exepté Hyun Ah !)
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:28

Voilà leur perf' à Inkigayo Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
engi41

engi41


Messages : 507
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:18

très bonne perf ^^
je trouve le son un peu juste
enfin on les entend pas trop des fois
enfin je sais ps trop car j'écoutais ça pas trop fort car je suis pas toute seule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Krokely

Krokely


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:35

Omg, je suis fan, ces filles ont tout déchiré, ce comeback est vraiment parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 1551
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Séoul mouaha nan c'est pas vrai

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:06

11 septembre au Music Bank

Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
engi41

engi41


Messages : 507
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:16

je les trouve super jolie
leur fringues sont magnifiques
en revanche la jupe a Hyun Ah est courte quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:08

super perf' ^^
j'adore de plus en plus la choré, j'aime la coiffure de Ga Yoon comme ça et leurs fringues sont trop [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK 715597 ______ [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK 715597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Empty
MessageSujet: Re: [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK   [Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perf] 4minute - For Muzik & MUZIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Performance] (13.05.10) Yonsei's Akaraka - 4minute (For Muzik + Muzik + Hot Issue)
» [PERF] Muzik + Hot Issue + Mystery + Womanizer - MBC Gayo DaeJun (31/12/09)
» [PERF] Hot Issue + MuziK + Billie Jean - KBS Gayo DaeJun (30/12/09)
» [PERF] Hollaback Girl + MuziK & Hot Issue (mix) + Heartbeat - SBS Gayo DaeJun (29/12/09)
» 4minute - Muzik MV Making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace 4Minute :: Vidéos :: Performances-
Sauter vers: