4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui durera ? (Girls group)

Aller en bas 
+3
Ludi'~
Yeon
Buta-Chan
7 participants

Qui durera ?
After School
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap112%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 12% [ 6 ]
2NE1
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap114%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 14% [ 7 ]
T-Ara
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap116%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 16% [ 8 ]
4minute
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap131%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 31% [ 15 ]
f(x)
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap118%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 18% [ 9 ]
HAM
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap10%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
SECRET
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap12%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
JQT
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap10%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rainbow
Qui durera ? (Girls group) Vote_lcap16%Qui durera ? (Girls group) Vote_rcap1
 6% [ 3 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Buta-Chan

Buta-Chan


Messages : 362
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : (?)

Qui durera ? (Girls group) Empty
MessageSujet: Qui durera ? (Girls group)   Qui durera ? (Girls group) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:38

Un sondage assez simple qui consiste à dire d'après vous quel nouveau girls group de l'année 2009 vous voyez aller le plus loin. Il ne suffit pas de dire '4minute' et c'est tout si vous les choississez, il faut aussi donner des bonnes raisons.
Je trouve que c'est un bon moyen de voir comment vous percevez les nouveaux 2009 et votre façon de penser. =D

Qui voudra suivera ! Keke~

01/ After School
Spoiler:

02/ 2NE1
Spoiler:

03/ T-Ara
Spoiler:

04/ 4minute
Spoiler:

05/ f(x)
Spoiler:

06/ HAM
Spoiler:

07/ SECRET
Spoiler:

08/ JQT
Spoiler:

09/ Rainbow
Spoiler:

(Je crois que c'est tout - ce qui est déjà beaucoup - désolée si j'en ai oublié. Je les ait classé par ordre d'apparition dans l'année.)


C'est à choix multiples et annulation du vote autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 1551
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 35
Localisation : Séoul mouaha nan c'est pas vrai

Qui durera ? (Girls group) Empty
MessageSujet: Re: Qui durera ? (Girls group)   Qui durera ? (Girls group) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:02

Je met la liste de ceux que je connais et je dirais qui je choisis à la fin

2NE1 je surkiffe mais j'ai un problème c'est que les premières chansons ont fait un véritable carton, qu'en sera-t-il des suivantes ? on connaît beaucoup trop de groupes qui ont des p.tin de bonnes chansons et qu'après ils ont tellement de mal à suivre le mouvement qu'ils changent de style et ça foire complet...

Après 4Minute parce que je suis fan de Cube lol jamais été déçue de leurs sortie pour moi c'est un groupe très prometteur et plein de talents en plus elles sont jeunes donc ça risque bien de durer =)

f(x) un style très particulier je dirais, mais c'est ce qui les rend unique ! Je trouve ce groupe assez hors norme...ni trop gamin ni trop sérieux et pleines de charmes chacune je les suis de près ^^

T-ara je les suit depuis le début et le dernier album est tout simplement une bombe *-* j'avais peur que le groupe s'enfonce toujours dans les chansons cucu et les ballades mais là elles m'ont carrément surprise, je continuerais à les soutenir =)

Et puis ben les ptite Rainbow bon elles viennent de débuter elles n'ont pas encore beaucoup de fans mais je suis sure que ca va venir, le premier single et vraiment bien il ne faut pas juger par Gossip Girl qui je l'avoue et très prise de tête au bout d'un moment. Mais les autres sont vraiment très bien ! et puis la maknae quelle voix puissante O_O enfin bref je les suivrais aussi u.u


Donc tout ça pour dire que les groupes qui ira le plus loin selon moi seront f(x) et 4Minute, il y a le potentiel, pour moi 2NE1 va avoir du mal à faire aussi parfait que les débuts mais cela ne tient qu'a moi, chez YG ils nous étonnent toujours alors pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui durera ? (Girls group) Empty
MessageSujet: Re: Qui durera ? (Girls group)   Qui durera ? (Girls group) Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:26

J'adore ce sondage Very Happy

Alors tout d'abord j'ai coché After School, je pense que c'est un groupe qui durera. Depuis l'arrivée des nouvelles Raina et Nana le groupe a vraiment progressé. Raina a une super voix et sait s'en servir. De plus je ne doute pas du talent du producteur d'After School, donc bon je pense qu'il durera et fera sa place dans la K-Pop mais sans être le Girlsband de l'année quoi !

J'ai aussi coché 2NE1. Leur succès a déjà été total je pense qu'il le restera Very Happy Je ne doute pas d'elles ! CL rappe super bien et a beaucoup de présence, Minji sait bien chanter/rapper mais surtout.. elle danse comme une reine !, Dara.. je l'aime pas.. certains trouvent que sa voix est belle patati patata mais moi je la trouve pas très jolie la voix de Dara, mais bon elle est mignonne tout plein et délirante !, et enfin Bom qui a une voix superbe et originale ! De plus faut pas ignorer ça c'est juste Teddy Park qui compose leurs chansons, donc d'après moi avec leurs talents à toute quatre et les compo' de Teddy je dis que leur nouvel album ne pourra qu'être bon !

T-Ara mwaii, d'après moi elles dureront mais... sans être le girlsgroup de l'année un peu comme After School !

Tous les autres groupes comme Rainbow, Secret, JQT, HAM, ne dureront pas longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Qui durera ? (Girls group) Empty
MessageSujet: Re: Qui durera ? (Girls group)   Qui durera ? (Girls group) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

Pour moi les groupes qui dureront : 4Minute ; 2NE1 ; After School ; f(x).

After School, ce groupe promet ! Surtout depuis l'arrivée de Raina et de Nana ! En tout cas les membres ont beaucoup de potentiel ! Ga Hee et Reina <3. donc après ce qu'elles nous on sorti je pense que ce groupe n'aura pas du tout de mal à se faire une place !

2NE1, bien sur qu'elles dureront ! Ça a été le girlsband de 2009 avec SNSD je trouve =) donc pas de problème pour la suite, et n'oublions pas qui compose leurs chansons x') CL Minji et Bom de très gros talents un peu moins Dara mais elle est tellement mignonne et délirante qu'on lui pardonne !

4Minute je pense que ça durera sans problèmes ! ; un bon producteurs et de très gros talents dans le groupe, et surtout un gros atout : Hyun Ah. Même si ce n'est pas la plus talentueuse (d'après moi !) c'est vraiment la plus populaire et elle a une présence énorme sur scène !

f(x) à vrai dire j'en sais rien... j'ai coché "oui" parce qu'elles ont tellement de fans que je ne pense pas que ça s'arrêtera ! j'ai été déçu par leurs nouvelles chansons pourtant j'avais adoré Lachata. mais toute les membres de ce groupe sont adorables et pleine de talents que les chansons me rentrent dans la tête à force d'écouter ... (et oui certaines chansons je me forcent à les écouter ... x')

Les autres groupes : j'ai coché non de un parce que je les connais pas vraiment en fait (sauf HAM un peu plus !) et de deux parce qu'elles n'ont pas eu vraiment de succès et qu'elles ne se sont pas fait de "place" dans le monde de la K-POP, malgré quelques morceaux très bon .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Raina

Raina


Messages : 60
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

Qui durera ? (Girls group) Empty
MessageSujet: Re: Qui durera ? (Girls group)   Qui durera ? (Girls group) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:40

Je pense que les 4minute vont bien marcher lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
ayumikawaii

ayumikawaii


Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Qui durera ? (Girls group) Empty
MessageSujet: Re: Qui durera ? (Girls group)   Qui durera ? (Girls group) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

Pour moi c'est les 4minute et les T-ara (mal grés le scandale elles ont bien remontées la pente!) J'ai coché 4minute!
Revenir en haut Aller en bas
HaBin

HaBin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2013

Qui durera ? (Girls group) Empty
MessageSujet: Re: Qui durera ? (Girls group)   Qui durera ? (Girls group) Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:27

http://4minute-fansub.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui durera ? (Girls group) Empty
MessageSujet: Re: Qui durera ? (Girls group)   Qui durera ? (Girls group) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui durera ? (Girls group)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonder Girls & 4minute
» [FORUM] Brown Eyed Girls
» [?] Girls Cuts, Popular Song
» [Reportage] (03.06.10) 4minute et Wonder Girls au MNET Countdown
» 4minute & Brown Eyed Girls - World Cup Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace Détente :: Hors-Sujet-
Sauter vers: