4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jewel'z

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 20
Localisation : Pariis

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Mer 10 Fév - 14:55

Oui je trouve aussi !! :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minnie_

avatar

Messages : 829
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 20
Localisation : Toulouse (la ville rose)^^

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Mer 10 Fév - 14:57

ça passe!^^ olala c'était dur à choisir et finalement on revient au point de départ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel'z

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 20
Localisation : Pariis

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Mer 10 Fév - 15:14

Ouai tout sa pour sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horangi

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 21
Localisation : Dans les nuaaages XD

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Mer 10 Fév - 17:28

OOOOOUH~

J'adore ! =D Le marron j'aime beaucoup !
La banière est tres zoulie ^^
EDIT : Ah oui la note XD huuum 19 je dirais =D


Dernière édition par Horangi le Mer 10 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomo'

avatar

Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Mer 10 Fév - 18:15

c'est vrai que ce marron est mieux on voit mieux j'trouve
aufaite pour la note je mets 17.5/20 ^^ c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayumii

avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 21
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Mer 10 Fév - 18:22

J'aime beaucoup ;D ~ ♥️
Tantôt, c'est vrai que je voyais rien quand j'écrivais XD
Je vais mettre 18/20 ~~

_________________



JIYEON ♥️

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Betty

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Jeu 11 Fév - 11:03

Bon alors je vais être franche déjà quand on écrit on voit presque rien mais bon personnellement moi j'y suis habituée mais d'autre pas :/
La bannière ne va pas du tout avec les couleurs du forum de plus elle est trop chargé, et les icones non plus vont pas avec les couleurs :/
Sino les couleurs et le fond j'aime, en fait j'avais pas encore vu la bannière et quand j'ai vu les couleurs et tout j'ai dis OH ! mais ca a l'air tout beau touit jolie.
Ben franchement je suis un peu déçu :/
Je respecte les designers mais le look du fo' me plait pas du tout :/ désolée :/

donc je note 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel'z

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 20
Localisation : Pariis

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Jeu 11 Fév - 12:06

Tant que ca ?! XD Bon ben euh ...
Tu n'aurais pas d'idées de couleurs pour qu'il soit mieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Road

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : You should check your boy's phone, cause my face on the frame.

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Ven 12 Fév - 8:33

J'aime beaucoup le design, honnêtement. Un truc avec Hyun Ah pouvait que ma plaire toute façon XD
Y'a juste un truc que j'aimerais changer (je fais c.hier, je sais), c'est la couleur du cadre dans lequel on tappe la réponse rapide (ou la couleur de la police, au choix) parceque c'est franchement pas facile à lire quand on écrit.
Sinon, ouais, c'est tout. 8/10 Very Happy
Félicitations !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://A-SHINee-world.asianfreeforum.com
Ludi'~

avatar

Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Ven 12 Fév - 17:31

Ouais c'est clair en plus blanc comme ça ça fait mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rétro.

avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 22
Localisation : Pas là pour le moment.

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Sam 13 Fév - 15:01

Oh j'adore totalement ce marron - gris là c'est très jolie , ainsi que pour le fond d'ailleurs~
Bravo , j'adhère <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Betty

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Sam 13 Fév - 16:22

Jewel'z a écrit:
Tant que ca ?! XD Bon ben euh ...
Tu n'aurais pas d'idées de couleurs pour qu'il soit mieu ?!

Oui encore désolée d'ailleurs T_T
En fait ce n'est pas les couleurs qu'il faut changer, perso j'adore les couleurs violet-chocolat xD
Mais c'est la bannière, elle est trop charger, elle ne porte pas les couleurs du forum :/ c'est juste ça, ainsi que les icones :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kain

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Sam 13 Fév - 23:27

personnellement j'aime bien =)
Je suis pas compliqué aussi ^^
mais je trouve que la bann elle est cool =)
et le reste aussi ^^
voilà, après c'est mon avis personnel qui n'engage que moi et c'est pour ça que je le partage d'ailleurs What a Face
okay maggle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinoko

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   Mar 16 Fév - 18:02

Le design est superbe je trouve ! surtout la ban, bravo au graphiste =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Design de février(enfin!) ; vos avis nous intéresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CDJ-400 Vos avis m'intéresse
» Jackson WRMG, Guerrier ou pas?
» BLACK LABEL SOCIETY - European Tour 2011
» Johnny L'Intégrale. L'histoire de toute sa discographie
» Miles Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace Forum :: News du forum-
Sauter vers: