4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Fancam] 4Minute in W Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[Fancam] 4Minute in W Hotel Empty
MessageSujet: [Fancam] 4Minute in W Hotel   [Fancam] 4Minute in W Hotel Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:22

4minute - Musik


4Minute - Hot Issue


Credit + Source : Motor-Review @Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

[Fancam] 4Minute in W Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Fancam] 4Minute in W Hotel   [Fancam] 4Minute in W Hotel Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:33

Owii ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un live de Muzik avec l'intro For Muzik *__* ça fait du bien, surtout que de cette intro je ne m'en lasse pas Very Happy Ga Yoon est juste magnifique *__* Dans cette vidéo on voit bien que le rap de Hyun Ah est beaucoup plus puissant que celui de Ji Yoon Razz Je trouve que y'avait trop de background derrière on les entendait pas assez c'est dommage ... Et puis comme par hasard à la partie de So' ils en mettent pas.. alors qu'ils savent très bien que c'est celle qui a le moins de voix mdrr ...
Aie les mini short O.O et bah dis-donc ils se gènent pas les stylistes, même les mini jupes sont plus longues XD Heureusement qu'elles ont de belles jambes ! XD Le T-Shirt de So Hyun était très joli !!

Le public était tout proche quand même ! J'aurais été super enthousiaste moi *__* Bouuh à cause de ces mini short Ji Hyun ne nous fait même plus son lever de jambes T^T Trop dommage !
J'ai préféré le live de Hot Issue à celui de Muzik !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fancam] 4Minute in W Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une conference de presse à Dusit Thani Bangkok Hotel (Thailande)
» MTV 4Minute
» [MV] 4Minute - HUH
» [CF] 4Minute - 1677 CF
» 4Minute à Tawai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace 4Minute :: Vidéos :: Performances-
Sauter vers: