4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fancam] Shinhan Credit Card Gwangju Love Concert - 4minute (I won't give you et Muzik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lam~chuw
Admin

MessageSujet: [Fancam] Shinhan Credit Card Gwangju Love Concert - 4minute (I won't give you et Muzik)   Jeu 22 Avr - 15:48

[Fancam] Shinhan Credit Card Gwangju Love Concert - 4minute (I won't give you et Muzik)

I WON'T GIVE YOU :
    OMGee, les fancam sont vraiment de très très bonne qualité. *O* Kyah on voit les filles de vraiment près, et donc on peut voir la chorégraphie de Anjullae. Trop koul moi je dis.
    Deuxième trop bonne nouvelle (xD) : Jiyoon a ses sunglasses ! Cool À la Junhyung (nan sérieux elles ressemblent à celles que Junhyung mettait pendant Change, si ça se trouve c'est les même 8D).
    Bon... comme toutes les chorégraphies c'est pas très très énergique.. Je suis assez déçue ! Mais bon je préfère des chorés pas super super que des chorés un peu plus élaborés mais au niveaut chant que ça soit foireux. Vu que les filles ont du potentiel en danse, je pense que Cube Ent. ne leur fait pas faire des chorés un peu mieux que ça pour que le chant soit mieux. Surtout que les filles sont pas géniallissimes en perf... (T__T)
    Comme d'habitude Jihyun et Sohyun ont foiré le peu qu'elles chantaient xD. Bon on est habitués à force !
    Vous trouvez pas que dès que Jiyoon mets ses sunglasses elle a trois fois plus de charisme ?!
    Jiyoon + sunglasses = ♥️ Moi jdis ! XD

FOR MUZIK + MUZIK :
    On voit bien que Muzik a vraiment beaucoup plus de succès. Normal vous allez me dire !

« S P R I N G »

Have Fun with Domo~

Dernière édition par Lam~chuw le Ven 23 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4minute.forumactif.org
Minnie_

MessageSujet: Re: [Fancam] Shinhan Credit Card Gwangju Love Concert - 4minute (I won't give you et Muzik)   Jeu 22 Avr - 19:55

waow c'est vrai que les fancam sont vraiment de très bonne qualité! (vidéo 1) j'ai trouvé rigolo que Ji Hyun chanté dans son coin quand c'était pas son tour exemple à 1:22^^ et on le savait déjà mais là on le voie vraiment que Ji Yoon et Ga Yoon on des voix puissante! et j'ai aussi trouvé rigolo le moment à 2:35 Hyun Ah qui revient du public avec la dance "des mains" elle était toute contente^^ (vidéo 2) Hyun Ah a assurée! et les fans criaient beaucoup après elle j'avais envie de leur dire "du calme c'est juste Hyun Ah"^^ bon sinon j'ai adorée c'est deux vidéos merci Lam^^
engi41

MessageSujet: Re: [Fancam] Shinhan Credit Card Gwangju Love Concert - 4minute (I won't give you et Muzik)   Ven 23 Avr - 15:27

Muzik c'est l'effervescence xD
les fans sont très présentes c'est vraiment bien pour elles
j'avoue les fans coms sotn de très bonne qualité
Ga Yoon et Ji Yoon ont vraiment assuré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fancam] Shinhan Credit Card Gwangju Love Concert - 4minute (I won't give you et Muzik)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1