4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]

Aller en bas 
+8
Ludi'~
Chihiro-Chan
SooRi
Tadimou
engi41
Lam~chuw
Tomo'
kawaii-asiia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:02

j'aimerai savoir, si quelqu'un sait bien sur, combien il faut mettre de timbre pour envoyer une lettre en Corée car je vais correspondre avec une ptite coréenne trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:03

Aucune idée, il faut surement un timbre spécial... Demande là où tu vas acheter le timbre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:06

Il faut aller au bureau de poste et demander un timbre spécial pour la Corée. Ca coute juste un tout petit peu plus cher mais de pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

oki, merci quand meme je redemanderai a kawaii-asiia pour etre plus sûre quand elle va revenir, elle doit savoir sa elle qui a une correspondante coréenne
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:08

Elle revient le 12 août, ça va non ? C'est pas urgent ??
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:10

nan c'est bon, je voulais l'envoyer avant la rentrée de toute façon, donc c'est bon je peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cho

Cho


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : In stars

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:38

merci !!!! j'en cherchais justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream.forumactif.com/
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:22

Bah en fait y'a un timbre spécial, ou x timbre selon ce que la Poste te dit (c'est en fonction du poids & du pays en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Cho

Cho


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : In stars

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:10

j'aurais quelque questions kawaii asiia *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream.forumactif.com/
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:35

Vas-y lol Faut pas hésiter :]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
Nell

Nell


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:49

Y'a pas Interpals est vraiment extra! Grâce a ce site je me suis faite tout pleins de correspondants de pleins de nationalités! Mais surtout de coréens Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 389704
En plus ça nous permet d'améliorer notre anglais *.*
Japan-guide je connaissais pas donc merci Kawaii-asia : )
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:04

ça c'est sur que ça nous permet de nous améliorer en anglais, si ça continue comme ça on vas tous se retrouver sur Interpals avec des correspondants coréens, hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-asiia

kawaii-asiia


Messages : 687
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde *-*

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:02

J'espère que ce sera le cas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-asiia.skyblog.com
gemini

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:51

Le premier site est vraiment sympa, un peu chaud pour moi vu que je ne suis pas vraiment bilingue mais les gens sont cools et n'en tiennent pas rigueur!
Donc je le conseille, y'a vraiment beaucoup de monde et plein de nationalités, c'est peut-être un peu dure d'avoir un correspondant exclusif mais c'est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:59

Interpal est super comme site ^^
Je me suis inscrite hier et j'ai déjà trouvée 3 correspondante coréenne et une correspondante chinoise

Je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-eviil.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]   Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver une correspondante asiatique ? La réponse, ici :]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace Détente :: Hors-Sujet-
Sauter vers: