4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur

Aller en bas 
+15
Hina-San
Mayumii
Noun
hatchigo
vgrsora
Ludi'~
Buta-Chan
engi41
Tomo'
Road
xJuun
kawaii-asiia
Rétro.
Yeon
Lam~chuw
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:06

Est-ce que cette couleur vous convient-elle Hina-San & Lam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:09

Oui moi elle me convient bien. Very Happy
Je vais ajouter hatchigo qui fait elle aussi partie des recruteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Hina-San

Hina-San


Messages : 141
Date d'inscription : 29/03/2010

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:33

Oui elle me conviens merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:33

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
hatchigo

hatchigo


Messages : 593
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : saint etienne

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:25

les couleurs sont superbe!
merci lam and mayumii! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchigo-chan.skyrock.com
Mylink

Mylink


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2010

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:01

Je veux devenir newseuse

Présence sur le forum : Bien sûr
Savez-vous recherchez des informations sur des sites en anglais/coréens ? Oui
Votre niveau en anglais : Moyen :P ( mais je me débrouillerai )
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:38

D'accooord. :'D
Donc mes sources à moi c'est : Soompi, Kbites et leur forum international. Allkpop évite s'il te plait, c'est pas la meilleure source !
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Mylink

Mylink


Messages : 116
Date d'inscription : 28/07/2010

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:25

Ok ! Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:54

moi ze veux bien poser ma candidature pour être Graphiste ^^

Avez vous déjà créé un thème complet ? pas vraiment en faite
Vos logiciels : Photoshop cs4
Quelques créations : ici le topic qui regroupe tout ce que je fais depuis le début de ma "carrière"

mais si y'a pas besoin d'autres graphiste c'est pas grave j'me porte juste volontaire

Lam~chuw a écrit:
tomomi a écrit:
on pourrait peut-être créer un groupe pour les fidèles ou un truc dans le genre

Wii c'est une bonne idée , d'ailleurs tu en ferait parti Very Happy
Un rang ouais , y'en a aucun .. Faudrait que je m'en occupe ^^
Au faite ça en est où ça xDD'
Revenir en haut Aller en bas
hatchigo

hatchigo


Messages : 593
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : saint etienne

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:01

Salut je poste une candidature en tant que modo vue que les autre modo ne ce sont pas connecter depuis assez longtemp.

Nombre de forum modéré & administré : 5
Motivation : Je veut aider le forum et puis j'adore les 4Minute!
Présence : assez souvent sauf pour la semaine qui va arriver.
Inscrit depuis quand: 02/07/2009 (je vient de voir que je suis la troisième à mettre inscrite ici o__o)
voilà je vous demande de prendre en compte ma candidature !
Have Fun Here!
Revenir en haut Aller en bas
http://hatchigo-chan.skyrock.com
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:13

Bon Lam, je ne sais pas où elle est. J'espère qu'elle nous fera un comeback bientôt !
Soit, j'essayerai de vous tenir au courant pour vos prochains postes acceptés ou refusés ~

xx
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Mizuki

Mizuki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:41

Ah propos des news et sources si vous n'êtes pas au courant y'a aussi le site français de k-pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-eviil.skyrock.com
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:29

Tomo: Oh Ouiii. C'est avec plaisir que je t'accepte. J'adooore tes nouvelles créations !
Alors: pour le mois de septembre on aura un design made in Lady GD, si tu veux participer au prochain design dis le moi ! x)

Mayu: Ah ouais désolé. TT" J'avais oublié de dire que j'étais partie en Bretagne. XDD Mais bon, je suis de retour !

Hatchigo: C'est vrai que les modératrices sont plus du tout active. Enfin sauf Yeonnie qui est toujours fidèle à son poste. XD Kawaii-asiia c'est normal elle m'a prévenu son ordinateur bug elle ne peut plus accéder aux forums, elle va essayer de régler le problème vite. Mais Sushi je sais pas ce qu'elle fout. .___. XDD Dommage j'ai oublié de lui demander son adresse MSN je l'aimais bien moi Sushi~ elle était marrante ! =D
Enfin brèf. =D Oui je t'accepte en modératrice parce que depuis le début du forum tu es active. C'est ce qu'on appelle être fidèle. Par contre fait attention aux fautes d'orthographes, c'est pas top un modo qui faite des fautes d'ortho. XD

Miyuki: Tu veux parler de KPOPFRANCE et KPOPFR? Oh j'y vais très souvent ! Ces sites sont géniaux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:14

Lam~chuw a écrit:
Tomo: Oh Ouiii. C'est avec plaisir que je t'accepte. J'adooore tes nouvelles créations !
Alors: pour le mois de septembre on aura un design made in Lady GD, si tu veux participer au prochain design dis le moi ! x)
Ah merci beaucoup ChuwCroute d'amouw ^^
ouais bah pourquoi pas y participer, je ferais de mon mieux pour faire un beau design mais faudra que tu me donne les dimensions et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:29

Lam~chuw a écrit:

Mizuki: Tu veux parler de KPOPFRANCE et KPOPFR? Oh j'y vais très souvent ! Ces sites sont géniaux je trouve !

Je voulais de KPOP FRANCE je trouve que ce site est géniale pour être au courant de toutes les news des groupes de K-POP j'y vais au moins une fois tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-eviil.skyrock.com
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:42

Tomo: Tu veux t'y mettre dès maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
HaBin

HaBin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2013

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

Je me présente comme modérateur, je sais que je suis nouvelle mais j'ai vraiment envis d'aider a redonner un peu de vie a ce forum ... Il est super juste un peu abandonner ce qui est dommage [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 8884

Nombre de forum modéré & administré : Un qui était lemien mais il n'y avait personne alors je l'ai supprimer mais j'aime vraiment faire ça ! [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 357442

Motivation : Comme je l'ai dit je voudrais aider a redonner vie au forum et je suis très motivé !!!

Présence : Je viendrais un peu près tout les jours en soiré environ une ou deux heure sauf le mardi. Les week end j'ai du temps devant moi je pourrais être très présente !

Inscrit depuis quand: Peu -> hier ... [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 608735

Revenir en haut Aller en bas
Haymin

Haymin


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 25
Localisation : Dancing dancing! ~ :-)

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:37

Bonjour!!!
Présence sur le forum : Tous les soirs (au moins)
Savez-vous recherchez des informations sur des sites en anglais/coréens ? Oui je connais de bons sites
[u]Votre niveau en anglais :[u] Je suis bilingue
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
HaBin

HaBin


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2013

[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:28

http://4minute-fansub.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur   [RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHES] Admin//Graphistes//Recruteur//Newseur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace Forum :: News du forum-
Sauter vers: