4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Participation au projet meeting inter-forums

Aller en bas 
+8
kain
Ludi'~
miki-chan
Noun
Genta
Mayumii
Shiroitan
Lam~chuw
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:35

Oui c'est vrai que personne n'est sur Paris à ce moment là =/ et qu'au final ce sera des vidéos envoyées. mais bon au lieu d'êtres prises en plein air, on aura vu sur nos chambres XD
Faut avoir l'avis de Shiroitan !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:37

Eh ouai ~
Mais bon, ce n'est qu'un plan B ^^'
On verra bien dans un mois s'il y a toujours des volontaires ou pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Shiroitan

Shiroitan


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:49

Désolée de pas avoir répondu à vos remarques mais mon pc bugue et ma connexion était un peu m**dique...

bref, je prends en compte toutes vos remarques... pour le moment on attend de voir, ça fait une semaine et demi, deux semaines qu'on a posté les topics donc je vais attendre un peu... après si y a personne, j'accepterai les doublons (c'est-à-dire par exemple Lady_GD, tu pourras faire également une4minute si l'envie te dit.)
Ensuite pour ce qui est de tourner chez vous, ce n'est pas ce qui pose le problème de tourner autre part que Paris, le problème c'est d'être en groupe!
A moins que Angers ou Le Mans soit plus près de chez vous, je peux m'arranger! Mes parents habitent en Sarthe à la limite du Maine-et-Loire, pile au milieu entre Le Mans et Angers. Donc à la limite si c'est plus près de chez vous je peux faire un tournage à Angers (Le Mans je connais pas assez contrairement à Angers où j'y ai étudié). Sachant que pour raisons personnelles je devrais quitter Paris samedi dans l'après-midi ou en début de soirée pour rentrer en Sarthe. Mais dans ce cas-là ça se fera en début de semaine donc après le 27 si je ne me trompe pas, enfin après le dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:25

mais moi deja je suis volontaire!! apres sa serait un peu tendu de faire des videos car il faudrait que les personnes qui represente le groupe se voit le meme jour et organise et enregistre le meme jour
Revenir en haut Aller en bas
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:44

Ah tu es volontaire Miki-chan ? je savais désolé . .
Et donc tu voudrait représenter quelle membre ? (Hyun Ah / Ji Hyun / So Hyun / Ga Yoon / Ji Yoon)
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : *Se bat avec ToShop'*

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:12

Shiroitan a écrit:
après si y a personne, j'accepterai les doublons (c'est-à-dire par exemple Lady_GD, tu pourras faire également une4minute si l'envie te dit.)

Moi, ça me pose pas de problèmes, mais je sais pas si ma mère voudra que je monte sur Paris avent la fin de l'année . . .
(ma mère habite en banlieue parisienne et moi je vis chez mon père dans le sud. Mais dès début juillet je réintégrerais Paname. Mais pas avant . . . )
Car étant en 3°, je passe mon brevet et je ne connais pas les dates.
Le 26 juin étant proche de la date du brevet . . . Je ne sais absolument pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:22

    Je pourrais peut-être . je ne promets rien car il faut que je voye où c'est, comment ça va se passer combien de temps ça durera.. donc je déciderais genre début juin si je participe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:26

Ludi'~ a écrit:
Ah tu es volontaire Miki-chan ? je savais désolé . .
Et donc tu voudrait représenter quelle membre ? (Hyun Ah / Ji Hyun / So Hyun / Ga Yoon / Ji Yoon)

ben moi j'adorais represente Ji Yoon mais j'ai une question si je choisis Ji Yoon il faudra que physiquement que je lui ressemble? car j'ai les cheveux longs donc soucis de ce coté la!
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:44

    Et bien genre tu mets des lunettes de soleil et tout, il faut pas lui ressembler exactement.. c'est un parodie justement c'est ça qui va être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:40

mdr oui c'est clair!! mais il n'y a pas d'autres volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : *Se bat avec ToShop'*

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

miki-chan a écrit:
mdr oui c'est clair!! mais il n'y a pas d'autres volontaire?

On ne sait pas encore exactement . . .
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:01

je suis desole j'ai parler trop vite les filles je travaille dans la restauration et en faite je dois faire une saison en cuisine qui debuterais milieu juin vers le 20 donc je sais pas trop si je pourrais participer il faudrait que je vois je vous previens desole d'avoir parler inutillement
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:06

    Pas de problème :/ de toute façon vu que personne n'a l'air emballé ça n'aurait servi à rien que tu y aille seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Noun

Noun


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : *Se bat avec ToShop'*

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:39

Mais il y a 128 membres sur ce forum, je comprends pas trop pourquoi nous sommes 8 à avoir répondu à ce sujet ?
Que ce soit une réponse négative ou positive, on a besoin d'une ^^
Donc, les 120 autres personnes, voilà ; ___ ;
Revenir en haut Aller en bas
engi41

engi41


Messages : 507
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:28

ba personellement je n'y ai pas repondu
car je sais que je n'y participerais pas
faire un post juste pour ça me disais rien
mais bon j'encourage quand même les filles qui le feront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_

Minnie_


Messages : 829
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Toulouse (la ville rose)^^

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:24

euh... engi à tout dit ^^' j'ai pensée pareil vue que je c'est que je n'y participerais pas ça me disais rien de poster ici
Citation :
mais j'encourage quand même les filles qui le feront ^^

oui pareil (décidément je suis d'accord avec toi engi^^) je vous souhaite pas bonne chance<= sa porte malheur Wink a ceux qui le feront et désolait de ne pas pouvoir le faire avec vous! :/
Revenir en haut Aller en bas
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:36

    Huum ... toujours personne pour y participer =O (?)
    C'est dommage, j'aimerai tant y aller mais je ne pourrai pas =(
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Shiroitan

Shiroitan


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:19

Merci de votre soutien les filles mais malheureusement je me vois obligée de retirer 4minute du projet vu qu'il n'y a personne qu'il nous reste que 2 mois!! je laisserai quand même une note sur la vidéo finale pour votre forum ne vous inquiétez pas (déjà vous nous avez pas envoyer balader comme un certain forum donc je vous en remercie grandement). Nous avons dû retirer Kara également.
Je suis vraiment désolée, d'autant que 4minute ça m'embête beaucoup du fait que y a BEAST qui est au complet et qu'ils sont arrivés après elles!! et qu'en plus je n'ai plus que 4 groupes féminins!

Mis à part ça, nous acceptons désormais les doublons donc si vous pouvez venir à d'autres dates en tant que suppléantes ou rôles principaux faites le moi savoir, il me reste de la place chez:

MBLAQ: Thunder
2AM: Changmin
SNSD: reste 7 places, Jessica est prise et Mao Yu ne sait pas qui prendre
F(x): Krystal et Amber
SHINee: Taemin, Jonghyun, Key et Minho
BEG: Je~A, Narsha, GaIn
Epik high: toutes les places
Big Bang: toutes les places
2NE1: Dara (qui sera peut-être prise) et Bom
SS501: toutes les places
DBSK: Junsu et Yunho

A noter que pour BEG, c'est hors forum mais nous avons quand même contacté le seul forum BEG qui existe, et pour BIG BANG nous venons aussi de contacter le tout nouveau forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:48

D'accord on est désolés. ~
Mais moi en juillet je suis en colo.. c'est bête ! vu qu'en plus j'habite sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Noun

Noun


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : *Se bat avec ToShop'*

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:54

C'est vraiment dommage pour les 4Minute, j'aurais pas pu de tout vu que à la période des 4M j'ai des exams et révisons :/

Shiroitan a écrit:
, et pour BIG BANG nous venons aussi de contacter le tout nouveau forum !!
C'est le quel ? =,3
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:26

Big Bang France is VIP

oui c'est bête pour 4minute, ça m'embête plus que pour Kara (parce que l'une des admin de kara nous a lâché au dernier moment et tous ceux qui s'était portés candidats se sont désistés!), parce que y a BEAST qui est représenté!! u___u!! MAis de toute façon on parlera de votre forum sur la vidéo!! donc au moins vous ne serez pas oubliées, sachant que vous nous soutenez et je vous en remercie beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiyuurii

Miiyuurii


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Nanterre

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:51

Moi je serai présente au meeting et je viendrais observé ( si je peux ) les tournages ou même participer ( toute façon je suis là tout le mois de juillet et je suis pas loin de paris )
Revenir en haut Aller en bas
http://life-with-orphe.skyrock.com/
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

c'est bête car j'ai refuser de faire une saison et dans 3 semaines je monte a Paris si j'aurais pas été toute seule j'aurais participé avec les 4minute
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : *Se bat avec ToShop'*

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:20

Mais ceux qui voulaient faire 4M, il reste Park Bom de 2NE1 & Hyo Min de SNSD, Si vous voulez Very Happy
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:01

mdr mais pas tous les groupes sont déjà organisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au projet meeting inter-forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet
» Meeting entre 4NIA!
» [PROJET] Lettres et cadeaux
» [projet] Invicible Youth en français !
» [Forum Secret] Projet vidéo pour les 2 ans des Secret~!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace Forum :: News du forum-
Sauter vers: