4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatchigo

hatchigo


Messages : 593
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 31
Localisation : saint etienne

4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  Empty
MessageSujet: 4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video    4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
http://hatchigo-chan.skyrock.com
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  Empty
MessageSujet: Re: 4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video    4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:22

Oh mais ! je n'avais pas remarquer mais.. So Hyun a mis des lentilles de couleur nop ? Gris bleu.. Euurk >__< J'aime pas trop ! Moi j'aime bien les yeux bien noirs des coréennes ♥ Ils sont super beaux je trouve !

Aaaargh, Ji Yoon c'est quoi cette perruque à la Hyun Ah des WG ? Enlève moi ça, NOW ! XDD J'aime quand elle est avec sa coupe marron et ses sunglasses !!!
HYUN AAAAAH !!! Épouse moi ! /SBAFF/
Plus sexy que Hyun Ah, tu meurs ! XD

Elles me font marrer quand elles crient '4minute gomapsoumida' (XDD Désolé pour l'orthographe de gomapsoumida, le coréen et moi ça fait deux <__<) On dirait un peu des tarées mais bon. Je ne dirais rien. (a)

J'aime beaucoup le bracelet qu'a Ga Yoon quand elles sont en train de parler à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  Empty
MessageSujet: Re: 4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video    4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:37

honte à moi j'avais même pas vu cette vidéo 4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  367112
mais c'est moi ou on a pas vu les photos qu'elles prennent par exemple à 0:14 4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  898735

Lam~chuw a écrit:
Elles me font marrer quand elles crient '4minute gomapsoumida' (XDD Désolé pour l'orthographe de gomapsoumida, le coréen et moi ça fait deux <__<) On dirait un peu des tarées mais bon. Je ne dirais rien. (a)

si t'as compris ce que j'ai compris aussi elles disent alors "go mab sseum nida" qui veut dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  Empty
MessageSujet: Re: 4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video    4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4MINUTE - HUH Album Photo Session Making Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace 4Minute :: Vidéos :: Autres-
Sauter vers: