4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)

Aller en bas 
+3
Tomo'
engi41
Mayumii
7 participants
AuteurMessage
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:26

Pendant l'émission SBS Strong Heart, notre sexy HyunA danse sur Touch Me, une musique de Flo-Rida.
Enjoy ~

Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
engi41

engi41


Messages : 507
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: Re: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:05

Moi je dis elle a imposé le style d'un coup xD
surtout avec le truc qui lui souffle dessus
sa tête à l'air énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: Re: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:23

impose ton style ^^
elle gère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: Re: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:41

elle gère trop
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-eviil.skyrock.com
kain

kain


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2009

[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: Re: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:36

j'adore la tête des autres idols xD
ça gère =)
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: Re: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:53

Non non cherchez pas.. Ma Femme... She's POWERFUL. *w* C'est la meilleure. Enfin une des meilleures en ce qui concerne la dans en tout cas. :3

Elle danse comme une déesse. Ça faut le dire. J'étais trop scotchée quand j'ai vu la vidéo. O_O Merci ma Jumelle d'avoir posté cette petite merveille. ♥️ Comment depuis tout à l'heure je me passe la vidéo en boucle ! mdrr Moi accro ? NOOON. XD Mais attendez c'est cette Hyun Ah aussi elle est belle, magnifique même, extra, sublime, charismatique, sexy (vous avez compris ?) et elle danse comme une déesse.

Non mais vous avez vu ça comment elle danse si naturellement. Comme si elle avait ça dans le sang quoi. *Q* OMG Comment elle m'impressionne à chaque fois qu'elle fait un petit pas de danse. Alors quand les gens disent qu'elle ne sait pas danser désolé mais moi ÇA M'INSUPPORTE.

Moi je dis : Engi41 je t'aime. XDDD C'est exactement ça. Elle a imposé son style. (aah ça me rappelle notre discut MSN on est trop d'accord sur ce point ♥️) Non mais c'est grave ce style qu'elle a. *____* Normalement quand une meuf a autant de style moi direct je commence à être jalouse mais là pas du tout, je suis trop fière d'elle quoi. ELLE GÈRE ! Fin.. C'est Hyun Ah quoi. -___-" Elle a toujours géré. Et je l'admire sur ce point.

à 0:28 j'aime trop sa tête ! Avec son petit sourire en coin ! Elle est trop craquante ! *O*
à 0:35 quand il commence à tous danser autour d'elle, ça me fait trop penser que Hyun Ah c'est The Queen. Very Happy
OMO OMO.. à 0:50. Comment elle danse, c'est WAOUUW. J'aime trop ce moment. *w* à 0:58 aussi j'aime trop ce moment.
Bon je vais arrêter de vous citer tous les moments de la vidéo comme ça. XDD

OH MDRR SA TÊTE À LA FIN. TROP ÉNORME !!! MDRRR Faut que je voie cette émission. Ah c'est grave comme je l'aime cette fille. ♥️

Oui comment les têtesdes autres sont trop géantes. XDD KAHEE OMG ELLE EST BELLE ! Oh et Yong Hwa aussi. <3 Omo et le mec qui la serre dans les bras au début c'est trop un BG aussi. XD *Ok Juliette on a compris de toute façon tous les Oppas sont beaux pour toi XD*
Je me suis tellement retapée la vidéo un nombre de fois inimaginable que j'ai la chanson dans la tête... mdrrr
/Touch me Touch Me Touch Me Touch Me/

HYUN AH TU DANSES TROP BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Mizuki

Mizuki


Messages : 137
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: Re: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:50

Lam~chuw a écrit:
Non non cherchez pas.. Ma Femme... She's POWERFUL. *w* C'est la meilleure. Enfin une des meilleures en ce qui concerne la dans en tout cas. :3

Elle danse comme une déesse. Ça faut le dire. J'étais trop scotchée quand j'ai vu la vidéo. O_O Merci ma Jumelle d'avoir posté cette petite merveille. ♥️ Comment depuis tout à l'heure je me passe la vidéo en boucle ! mdrr Moi accro ? NOOON. XD Mais attendez c'est cette Hyun Ah aussi elle est belle, magnifique même, extra, sublime, charismatique, sexy (vous avez compris ?) et elle danse comme une déesse.

Non mais vous avez vu ça comment elle danse si naturellement. Comme si elle avait ça dans le sang quoi. *Q* OMG Comment elle m'impressionne à chaque fois qu'elle fait un petit pas de danse. Alors quand les gens disent qu'elle ne sait pas danser désolé mais moi ÇA M'INSUPPORTE.

HYUN AH TU DANSES TROP BIEN !!!

Mais pire HYUN AH C'EST VRAIMENT LA MEILLEURE tu as tout à fait raison y'en a marre de ce qui disent qu'elle danse mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-eviil.skyrock.com
Misa

Misa


Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2010

[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: Re: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:02

Elle dance super bien , elle dégage du charisme et a beaucoup de style , fin normal c'est Hyun Ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Empty
MessageSujet: Re: [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)   [Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] HyunA danse sur une musique de Flo-Rida (Touch Me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xCricket11x danse Muzik des 4minute
» Zinger des Secret montre sa danse puissante de Change Hyun Ah
» Hyuna @ Dancing With The Stars
» mc music core Hyuna Sunhwa and Hongki
» [Emission] M! Special 4Minute (27.07.09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace 4Minute :: Vidéos :: Émissions-
Sauter vers: