4Minute Paradise : Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4Minute Paradise : Forum de soutien

Forum de soutien pour le groupe de Kpop 4minute !! Amusez-vous bien ici !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Participation au projet meeting inter-forums

Aller en bas 
+8
kain
Ludi'~
miki-chan
Noun
Genta
Mayumii
Shiroitan
Lam~chuw
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:24

Citation :
LES FANS FRANCAIS DANS LEUR MILIEU NATUREL
Un documentaire réalisé par Shiroitan, Verna et Laisue.
Une production signée S.J.F. Entertainment.


La France, état du vieux continent, à plus d'une dizaine d'heures à vol d'avion de la Corée du Sud.
Paris, capitale française où se rassemblent, lors de leurs migrations annuelles aléatoires, une population bien étrange appelée: FAN.
Il y en a de toutes sortes: des fangirls, des fanboys, des fans de DBSK, de BIG BANG, de KARA, de Super Junior, de 2PM, de SNSD, etc.

Cette année, en ce début d'été, les différentes ethnies de fans se sont rassemblées à Paris pour festoyer ensemble sur le phénomène K-POP. Nous avons eu la chance de les observer de près et de loin. Les fans ont accepté notre présence, nous étrangers, au sein de leur rassemblement national.

Partageons ensemble le milieu naturel des fans français imitant leurs idoles coréennes....




Règles et déroulement du meeting.

Il s'agit de parodier un clip de votre groupe préféré tout en intégrant des éléments marquants de votre groupe: habitude d'un membre (Eeteuk en mascotte dans les Introducing a star's friend), reprise d'une émission de télé (les 2PM en lapin = Wild Bunny) etc. Tous ces éléments peuvent être mélangés dans le même clip.
Une connaissance du refrain de la chanson choisie est demandée (niveau chorégraphie), ou certains enchaînements de pas très connus, et seulement ça, nous ne demandons pas la chorégraphie entière, mais si vous pouvez nous refaire par exemple les pas de GEE, ou de Abracadabra c'est bien.


Le meeting a lieu à PARIS (les lieux exacts seront donnés plus tard) du samedi 19 juin au dimanche 18 juillet durant les weekend uniquement.
Deux groupes passeront par jours: date et groupes donnés plus loin. Le weekend de la JAPAN EXPO n'est pas compté comme un jour de meeting, il n'y aura donc rien d'organisé ce jour-là.

Un rassemblement général de tous les forums aura lieu le mercredi 14 juillet.


Lors du passage de votre forum, SEULS le staff du forum en question et les personnes endossant le rôle du groupe qu'elles représentent (ainsi que leurs suppléants en cas d'absences inopinées) sont autorisés à venir (afin de rendre le tournage efficace sans perte de temps).

Le staff du tournage, c'est-à-dire Shiroitan, Verna et Laisue, devront être en contact avec le staff des forums afin de coopérer sur les scénarios à réaliser. Nous demandons au staff de chaque forum une certaine autonomie vis-à-vis de leur forum: choix des personnes, du clip à parodier, idées dans le scénario. Nous vous laissons la liberté de choisir, mais veuillez nous communiquer vos idées de scénarios pour qu'on puisse s'organiser pour le tournage.


REGLE IMPORTANTE:

Nous savons que les membres sont sur plusieurs forums, nous demandons donc aux membres qui veulent participer de choisir LE forum qu'ils souhaitent représenter. Nous n'acceptons pas les doublons en quelque sorte.

Nous demandons des suppléants obligatoires. En effet il nous faut parer aux désistements éventuels quelques jours au paravent ou du jour même (c'est arrivé que des membres ne viennent pas au final et ce sans prévenir), il est primordial d'avoir un groupe au COMPLET.
Les suppléants sont donc fortement invités à venir au meeting même s'ils ne sont que suppléants. Une tranche de 3 à 5 suppléants suffisent (c'est en fonction du nombre présent dans le groupe représenté, par exemple pour les Super Junior, 3 suppléants pourraient ne pas suffire, donc si on en a plus c'est mieux).



Autre point:

Nous demandons à chaque forum de préparer une grande banderole avec écrit le nom du groupe qu'il représente (à décorer comme vous le voulez). Une photo sera prise avec tous les membres du forum lors du meeting général).
Veuillez également apporter les accessoires nécessaires à votre scénario. Ainsi que vos picnics!

Nous avons également deux groupes qui seront hors forum, donc ceux qui aiment ces groupes et qui veulent bien participer à un de ces deux groupes, veuillez vous manifester auprès de votre staff ou directement à nous si vous nous connaissez (être présents sur un même forum etc). Bien entendu, la règle sur les doublons reste la même.

Programme:

samedi 19 juin: groupes SS501 (forum TRIPLE S) et DBSK (forums Asiat-world et MyDBSG)
dimanche 20 juin: groupes Super Junior (forum Super Junior Forever) et SHINee (forum SHINee World)
samedi 26 juin: 4minute (forum 4minute Paradise à confirmer) et KARA (forum KARA Liscious)
dimanche 27 juin: BEAST (forum BEAST is the BEST) et MBLAQ (forum MBLAQ Hole)
samedi 10 juillet: BIG BANG (forum à confirmer) et 2NE1 (forum 2NE1 Effect à confirmer)
dimanche 11 juillet:[/u] SNSD (forum Sweetie 9 à confirmer) et F(x) (forum F(x)Flowers)
samedi 17 juillet: 2PM (forum Hottest2U à confirmer) et 2AM (Forum 2AM-France)
dimanche 18 juillet: Brown Eyed Girls et Epik High (groupes hors forums)


Lors du passage de 2AM, nous aimerions que la personne qui représente GaIn la semaine suivante vienne le 17 juillet (relation JoKwon-GaIn).

LE 14 JUILLET:
Meeting général => picnic tous ensemble le midi Place Dauphine: rond point au bout du boulevard Foch, porte Dauphine, 16è arrondissement, à côté de l'Université Dauphine. L'heure vous sera re-communiquée. Dans l'après-midi nous irons à Trocadéro prendre les photos des banderoles pour chaque forum. Tous les membres de tous les forums sont invités ce jour (donc si on est une centaine c'est pas gênant!!).

Nous filmerons lors de ce meeting, donc vous pouvez préparer des trucs, des messages ou autres, vous pouvez bien entendu venir nous voir directement si vous voulez dire ou montrer quelque chose à la caméra. Cette journée est libre. Mais nous vous demandons seulement une certaine rigueur, parce que tout organiser n'est pas simple, donc là nous demandons la coopération de toute le monde et en particulier du staff de chaque forum.


Les quelques lieux de rendez-vous:
Trocadéro (métros 6 et 9)
Tour Eiffel (métro 6-Bir Hakeim, et RERC Champ de Mars/Tour Eiffel)
Notre-Dame de Paris (métro 4: île de la Cité ou RER C St-Michel/Notre-Dame)
Place Dauphine (métro 2 et RER C: Avenue Foch)
Arc de Triomphe (métros 1-2-6 et RER A = Place de l'Etoile)

D'autres lieux pourront être ajoutés comme par exemple: le Jardin du Luxembourg (RER B).
Ces lieux seront redéfinis plus tard.


RESULTAT:

Nous allons monter la vidéo par petits bouts (avec le temps qu'on a aussi), chaque groupe aura sa séquence et pas forcément réalisé dans l'ordre du meeting. Nous verrons lors du montage. Nous intégrerons bien entendu les scènes filmées lors du meeting général.

Lorsque tout sera fini, nous mettrons tout sous clés usb que nous enverrons à la station de radio SUKIRA (Super Junior) car nous savons qu'ils reçoivent et qu'ils récupèrent ce que nous envoyons (nous en avons eu la preuve le 23 février dernier: Eeteuk a été pris en photo avec un cadeau qu'on lui avait envoyé). De plus nous enverrons des cartes postales à KBS, SBS (pour l'inkigayo notamment puisqu'il y a 2PM et F(x)), ainsi qu'aux boîtes de productions, signalant ce que nous avons réalisé et que Eeteuk et Eunhyuk ont les clés usb (on leur demandera de les distribuer lol), mais également avec un lien vers youtube et dailymotion ou sera distribuée la vidéo.

Lorsque le lien sera disponible, nous vous le communiquerons (ainsi qu'un lien de téléchargement), et nous vous demandons de faire circuler ce lien auprès de vos connaissances européennes, américaines, mais aussi à travers le monde entier, et en particulier la Corée, la Chine, le Japon, la Thaïlande, la Malaisie etc.
Cette vidéo doit être vue le maximum possible (nous l'enverrons aux chaînes youtube officielles ainsi que sur les twitter des membres mais également sur le compte youtube de Jaebeom).



MOT DE LA FIN!

Par-dessus tout: nous vous demande une très grande discrétion! Nous avons nous-mêmes choisis les forums participants, d'autres existent (sur un même groupe) que nous n'avons pas sollicités. Donc veuillez garder ça pour vous et ne pas divulguer l'information de ce tournage. Nous avons choisi minutieusement les forums pour différentes raisons donc veuillez respecter cela, et de plus c'est aussi pour une question d'organisation et d'efficacité!!
C'est un projet extrêmement ambitieux et donc difficile à réaliser: la coopération, le respect, la discrétion et l'efficacité sont les QUALITES demandées à chacun d'entre vous.


Merci à tous à très prochainement pour les tournages!

Shiroitan, Verna et Laisue (SJF)

Pour ceux qui sont intéressés.
Qui participera à ce meeting ? et au tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Shiroitan

Shiroitan


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:11

Merci à toi pour le topic! ^^

N'hésitez pas à nous proposer un clip à parodier et des idées pour le scénario. vous connaissez le groupe bien mieux que moi donc je vous laisse choisir ce que vous avez envie de faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:56

Woooow, super projet ;D

Malheureusement, je ne pourrai venir =/
Venir à Paris un jour où j'ai examen, c'est pas trop ça ~
Et le 14 juillet, on verra bien de la décision de mes parents T__T

Sinon, bon courage aux organisatrices & aux participants de ce projet ;D ~
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Genta

Genta


Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Paris

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:14

Je serais là pour le meeting du 14 juillet Very Happy

edit: c'est quoi le forum pour big bang?


Dernière édition par Haru le Jeu 25 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/4Minute-France/114262621958290
Noun

Noun


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : *Se bat avec ToShop'*

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:44

(Ceci est le 3e forum où ce sujet est posté) xD

Je suis vraiment super heureuse que ce "meeting k-pop" est lieu >/////<
J'assiste déjà les 2NE1 (enfin, normalement) .
Donc je ne pourrais me joindre à vous pour représenter les 4M . . .

Mais FIGHTIIING ♫
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:04

Si d'ici un mois et quelques on a personne nous accepterons les doublons!
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:33

wow j'adore ce projet!!!

j'adorerais y participer comme clip a parodier on pourrait faire "hot issue" ou " muzik" ?? car se sont les chansons les plus connues des 4minutes je trouve

apres c'etait mon avis mais si vous avez besoins de quelqu'un je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:21

Pour la parodie je vois plus "Change" de Hyun Ah c'est facile à parodier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:25

Lam~Chuuuw est de retour o_O (?!!) ♥️

Huum ... vu que je ne pourrai participer, je me propose pour donner quelques idées ^^'
Si je peux me le permettre =/

Je vous verrai dans un truc "What's a girl wants" avec des ballons & tout
Tout en faisant une parodie bien sûr ;D
Mélanger quelques concepts des musiques ou un truc du genre ^^'
Et puis comme Lam dit "Change" est plus facile à parodier XD

Bonne Chance ;D ~
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:46

Yèèèèèp enfin ;D
j'vous ai manqué hein ? XD

Oui What a girl wants.. mais c'est la moins "connue" disons par rapport à Muzik & Hot Issue.
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:49

Ouaiii mais bon, cette semaine, moi non plus je n'étais pas super active sur le forum -_-"
Et ça, jusqu'à ... demain matin XD ♥️

Ouai, je sais que What a girl wants est la moins connue mais je trouve que le concept était assez sympa ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:29

oui sa pourrait etre sympas apres faut voir ce que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw
Admin
Lam~chuw


Messages : 3015
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Pariis =]

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:45

Tu parles de WAGW ou de Change ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4minute.forumactif.org
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:50

change car pour moi WAGW est plus facile a parodier
Revenir en haut Aller en bas
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:43

Ah désolé je en pourrais pas participer.. je ne serais en colonie pendant cette période -__-
Des personnes ont prévu d'y aller pour l'instant ? pour parodier Change il faudrait genre quelqu'un qui fait Hyun Ah, quelqu'un qui fait Jun Hyun et genre 2/3 danseuses derrière !
Pour what a girl wants il faut des ballons et tout ça , donc faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Messages : 233
Date d'inscription : 28/12/2009

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:53

je pourrais pas non plus y participer mais je trouve ça sympa comme truc (en plus le 26 juin c'est moi anniversaire !! Very Happy mais osef --')
Y'a que pour la Japan Expo que je peux monter sur paris (après ça revient trop cher >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tomo'

Tomo'


Messages : 1792
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:31

trop dèg moi nan plus je pourrais pas venir je serais en pleine période de BAC le 26 et le 14juillet je serais en vacances à Narbonne donc la aussi c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : *Se bat avec ToShop'*

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:42

Mais je trouve ça vraiment étrange qu'il n'y est pas T-ara et Wonder girls . . .
Car d'accord, les wonder girls ne sont pas très actifs en ce moment avec le départ de Sun Mi.
Mais les T-ara ont fait leur come back avec "I go crazy cuz of you" et l'autre dont le nom m'échape (et est écrit en coréen sur itunes xD)

Alors qu'il y a SS501 et Epik High (qui, je croit ne sont pas plus actif que ça en ce moment . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Shiroitan

Shiroitan


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:24

Alors pour T-ara on les a pas mises parce qu'on a pas le temps!! déjà au départ on avait after school à la place des f(x) mais sur le forum qu'on a trouvé c'était un peu fantomatesque!!

secundo Epik High vient juste de faire son come back, de plus ils sont venus en show case au midem de cannes en janvier dernier (donc c'est aussi pour ça qu'on les a choisis) et aussi parce que ça change du côté très pop-rnb!

SS501 on les a choisis parce que voilà c'est SS501 quoi, on peut pas les oublier, c'est comme zapper les DBSK ou BB! De plus ils font leur come back en mai!

Ensuite c'est une question de timing, on aurait pu rajouter d'autres groupes en effet mais déjà que les tournages se déroulent sur UN MOIS!! pour 4minute c'est qu'une journée, mais nous organisatrices c'est UN MOIS de pris, et déjà que faire passer deux groupes pas jour ça va être balaise alors si on rajoute des groupes dans une journée c'est tout bonnement infaisable!!

Voilà les raisons pourquoi on a pas pris d'autres groupes!! (fx on les a prises parce qu'elles sont aussi venues au midem de cannes entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan

miki-chan


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32
Localisation : FRance

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:57

moi je trouve qu'ont devrais parodier une chanson des 4minute pas une de Hyun Ah car c'est pas le groupe en l'ensemble c'est qu'une membre du groupe ce n'est pas un solo de Hyun Ah qu'ont demande mais une chanson ds filles apres c'est juste mon avis que je donne
Revenir en haut Aller en bas
Noun

Noun


Messages : 130
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : *Se bat avec ToShop'*

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:05

miki-chan a écrit:
moi je trouve qu'ont devrais parodier une chanson des 4minute pas une de Hyun Ah car c'est pas le groupe en l'ensemble c'est qu'une membre du groupe ce n'est pas un solo de Hyun Ah qu'ont demande mais une chanson ds filles après c'est juste mon avis que je donne

Même si je ne participe pas avec 4M Paradise, je trouve que comme vous représentez le groupe entier et non seulement Hyun Ah . . .
Après, je ne serais pas là, faîtes comme bon vous semble =)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:12

Bah avant de parler de parodie faudrait des gens volontaires pour parioder et ... on a personne ..
Je pense qu'on choisira la chanson à parodier suivant l'avis de ces personnes [ mais bon. je pense qu'il n'y aura pas de parodies pour les 4M parce que trop peu de gens motivés =/ ]
Lam' toi qui habite à Paris tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:18

On peut pas faire ça depuis notre chambre XD ~ (?)
Je suis sérieuse quand même ~

Et puis, envoyer la vidéo ou je sais pas, moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Ludi'~

Ludi'~


Messages : 1980
Date d'inscription : 06/08/2009

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:22

Bien, si j'ai tout compris il faut se rendre sur le lieu le jour du meeting et se rencontrer/blablater puis faire une parodie où chaque membre représentera une membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumii

Mayumii


Messages : 819
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:30

Ouai, j'avais piger tout ça mais j'ai dû quand même relire plusieurs fois XD

Ce que je veux dire c'est que ... s'il n'y a personne pour représenter les 4Minute, on pourrait faire ça, chez sois ou un truc du genre fin chez pas -_-"

*je dis ça mais je dis rien ;p*
Revenir en haut Aller en bas
http://jayfresh.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Participation au projet meeting inter-forums Empty
MessageSujet: Re: Participation au projet meeting inter-forums   Participation au projet meeting inter-forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au projet meeting inter-forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEETING KPOP] Meeting lié au tournage de juin/juillet
» Meeting entre 4NIA!
» [PROJET] Lettres et cadeaux
» [projet] Invicible Youth en français !
» [Forum Secret] Projet vidéo pour les 2 ans des Secret~!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4Minute Paradise : Forum de soutien :: Espace Forum :: News du forum-
Sauter vers: